La provence vue du ciel

Vue du ciel

La provence vue du ciel

Réserver en ligneRéservez en ligne

Le Club

L’Aéroclub ULM les Ailes Varoises, a été créé en 1991 par Jean BABIN, Instructeur Agréé d’Etat depuis 1992.

L’Aéroclub a également développé une activité Hydro ULM dans la baie de Sainte Maxime durant 2 saisons estivales. Bien que cette activité fût extrêmement enrichissante, nous avons dû cesser, faute d’infrastructure permettant l’entretien et la sécurité des machines flottantes.

Aérodrome de Vinon sur Verdon

Depuis quelques années, le club est installé sur l’Aérodrome de Vinon sur Verdon (dans le Var) dans le hangar n°34, dans lequel nous avons réalisé des travaux importants.

Hangar de 500m2

Dans nos installations à Vinon, nous disposons d’un hangar de 500m² pouvant accueillir 12 appareils. Un atelier mécanique est mis à la dispositions des pilotes propriétaires de machines.

Salle de cours de climatisée

De plus, nous disposons d’une salle de cours de 40m2 climatisée, un Club House climatisé de 25m2 « Salle Francis Turmel » pièce de détente des pilotes, un bureau de 20m2 et d’accueil, également climatisés. Nous avons la possibilité d’héberger un stagiaire. Enfin, vous êtes dans une structure accueillante et très conviviale.

Des cours théoriques sont dispensés par un instructeur agréé d’État dans une salle dédié de 40m².

Des cours avec vidéo projections

Des cours avec vidéo projections et des QCM vous y attendent tous les samedis après midi et vous préparent à l’examen théorique nécessaire à votre autonomie. Grâce à cet important soutien, nous obtenons 100% de réussite.

L’instructeur, avec quelques milliers d’heures de vols sur tous types d’appareils, sera heureux de vous transmettre son savoir et son plaisir , sur des machines sures et performantes. (Sur rendez-vous)

• "Réserver en ligneChoisir une durée de vol" est un champ requis.
Votre panier
Votre panier est videRetourner sur la boutique
    Appliquer le Code Promo